Ou comment balader 3 jours dans une grande ville avec un enfant de 3 ans?

Bon à mon grand désespoir le portage de tous les jours tend à disparaitre…sniff mais s’il y a bien des situations ou le portage revient au galops c’est pendant les vacances !!!
Youpi départ à Budapest pour 3 jours, bagages limités (bon c’est que 3 jours) mais un maxi-tai et un tonga dans le sac et c’est parti !

Ma grande préfére marcher mais quand on vadrouille toute la journée ben les petites jambes sont vite fatiguées et puis pas question de se bloquer 2h l’après-midi pour la sieste.
Et là, tout le portage prend son sens, en maxi-tai pour balader, ou après une matinée aux thermes, un tonga pour le métro ou les ptits coups de mou.
Bref que du bonheur.
Bon la schtroumpfette a quand même un poids de forme autour des 14kg, c’est plus un petit paquetage mais sur de petits temps de portage (max 1h) c’est carrément gérable;
Vous aurez pu noter que j’avais aussi embarqué ma polaire de portage Clarabulle qui me sert de polaire de tous les jours sans l’insert.
Et bien à ma grande surprise elle est encore suffisamment large pour nos gabarits respectifs.
l’idéal quand il fait autour des 5°c ou moins, puisque quand on a nos gros manteaux respectifs (photo 1) et ben c’est bien moins confortable.

Laisser un commentaire